| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 4:15 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous ,
je tenais a vous dire ceci :
Il es possible dans le plus grand des hasard que vous vouliez des sms gratuits.
J'ai pour vocation de vous mettre en garde:
Une société sur internet s'appelle iglusoft ou eusms ou affillié , ils vous propose dés le départ d'avoir 125 sms inclus et gratuit , mais attention il y a les frais d'installation qui découle de 99€!!!
www.lesarnaques.com est saisie de l'affaire et je ne voudrais pas que vous tombiez dans le piége.
Voici les 3 sites qui censurer les sms :
www.eusms.com
www.message-rapide.eu
www.yourminder.com
Vous recevez mail et facture chez vous!!!
Attention ceci est une grosse censurer ne vous engagez surtout pas chez eux vous êtes pas prêt de vous en sortir!
Pour votre information un forum qui s'appelle lesarnaques.com en parle sur 130 pages, je vous conseille vivement d'aller les voirs.
Si vous avez deja rencontré ce probléme allez les voir poster votre message.
Moi ici à dijon , j'ai recu 2 courrier, 5 mail de rappel.
Avec des tarifs de plus en plus haut/
Au début 99€ puis 110€ et maintenant aujourd'hui 150€.
En gros y a de l'abus.
Je me suis fait avoir , alors ne vous faites pas avoir , ils vous intimiderons jusqu'au bout cette société...
Sur le premer site c'est 99€ sur le deuxieme 199€ et sur le 3 eme 149€.
Voici ce que j'ai trouvé :
Lors de votre inscription, 149 euros de frais de dossier vous seront facturés pour la conclusion du contrat avec la société. Les personnes mineures doivent fournir une autorisation de la part de leur parent ou tuteur (si vous inscrivez une fausse date de naissance vous êtes compter comme majeur et c'est fini). vous trouverez tous les détails concernant les conditions du vente ainsi que nos différents tarifs dans nos conditions générales de vente. Ce service est entièrement réalisé sur la plateforme de la société.
Oui ceci est marqué sur le site , mais je leur fait de la mauvaise pub , c'est helas marqué en ecriture marron en 8 points sur un fond marron.
Donc pas visible.
Qu'en pensez vous ? A vos stylo!
Dernière édition par calogero89 le Ven Avr 27, 2007 5:05 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
ptitechoupette
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:22 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
| ok c'est noté : message-rapide.eu , yourminder.com eusms.com = censurer ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 4:57 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Pire que ca ! Harcélement moral |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 1:54 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Attention quand même à ne pas faire de diffamation.
Rappellons que ce forum n'a pas pour vocation de critiquer mais de construire. Les propos ci-dessus n'engagent que leurs auteurs, et restent un avis personnel - peut-être partagé - des consommateurs sur la qualité d'un service, et surtout si j'ai bien compris, sur sa clareté.
C'est vrai que des SMS gratuits, mais avec de tels frais d'installation ce n'est pas très clair, et surtout comme l'indique calogero89, le fait que ce détail soit affiché dans une police illisible semble une démarche volontaire destinée à masquer cette information, qui change toute la connotation du terme "sms gratuit" . Cependant, comme nous le savons tous, tout inculpé est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit démontré par les autorités judiciaires compétentes qu'il ne l'est pas. Laissons donc planer le doute.
Ce qui ne vous empêche pas de nous faire par de vos expériences négatives - ou positive - sur ce service. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:21 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Avec toute les plainte sur lesarnaques.com ca pese quand meme?
Et je ne suis pas le seul... |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:32 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Je suis d'accord avec toi, je modère simplement le ton du topic; chacun a le droit d'avoir son avis, mais notre site ne peut se prononcer officiellement dessus Du moins tant que rien n'est prouvé par les voies judiciaires traditionnelles |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:40 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Oui c'est normal que tu modére le topic, Bien sur qu'on ne peux pas se prononcer dessus, cepandant comme ici c'est le site d'un sms et qu'il existe cette censurer j'informe les utilisateur de ne pas tomber dans le piege ce serait dommage!
Sauf pour les entreprise et les gens qui souhaitent un service ' Proffessionnel"
En imaginant... |
|
|
 |
gayrome
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 2:52 pm Sujet du message: censurer sms iglusoft |
|
|
| d'apres se que je peux lire ici et se que j'ai entendu, ca s'en véritablement une censurer iglusoft. il faut dénoncer cette censurer en tant que t'elle, j'en avais déjà entendu parlé avant, il faut vraiment faire attention a ces trois sites message-rapide.eu , yourminder.com et eusms.com ... |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:39 pm Sujet du message: censurer sms iglusoft |
|
|
Faites attention lorsque vous voyez : message-rapide.eu , yourminder.com, eusms.com. C'est tout se que l'on peut vous dire. Les agissements de iglusoft semble plus que douteux mais nous nous devons de respecter le temps de l'instruction judiciaire même si tout semble mettre en cause iglusoft et si ca semble être une censurer véritable.
Si vous avez été victime d’un de ces sites, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des sites précédemment cité dans le poste initial. |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 5:38 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Apparemment, cette société se soucie de l'image qu'elle reflète, car voici ce qu'on peut trouver comme lien dans google (lien commercial donc payé par la société en question) en relation avec ce sujet :
-http://www.eu-sms.com/info_fr.html
Je cite :
| eu-sms.com a écrit: |
Proposez vous un service SMS gratuit?
Non, eusms est payant. Veuillez vous renseigner.
|
Notons par ailleurs, que le service ne fonctionne pas pour le préfixe +33 , c'est à dire pour la France. |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 2:13 pm Sujet du message: iglusoft |
|
|
Rien de neuf concernant cette censurer ?
Bien que le site semble avoir fait un effort avec la campagne pour redorrer son blason, il semblerait que l'censurer soit toujours en fonctionnement, car le site n'a pas l'air d'afficher plus de clarté.
Il me semble que de plus en plus de personnes semblent être visées par cette censurer, car en tant qu'administrateur de ce site, je constate qu'une partie non négligeable de nos visiteurs parviennent sur notre forum via la requête "censurer iglusoft". |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 12:04 am Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Ca fait pas de mal pour notre forum au moins...
Voici les news :
J'ai envoyé un mail A la Repressions des fraude qui me renvoie a Euro info Kel qui me renvoie a la direction des consommateur européeen , bref rien de neuf!
Le président de la république m'a repondu qu'il envoyé le dossier au ministre de l'industrie et que il verrai ce qu'il pourrait faire.
Comme je le dit sur tout les sites!
Ne jamais payer , faite les morts et pis c'est tou ce qui a faire.
De toute facon il finiront par faire glouglouglou!!! |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 1:36 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Perso, je me suis aussi fais avoir.. puis, j'ai reçu un mail de mise en demeure !!
Bien sur je n'ai pas payé et fait le mort comme dis calogero89.. et depuis, plus d u tout de nouvelles. Cela fait pratiquement 1 an maintenant, donc oui, faire le mort et ne surtout pas payer reste la meilleure des solutions |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 6:58 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
Bonjour,
Pour la mise en demeure cela ne se fera jamais par mail mais tous simplement par courrier Postal avec LRA. (Lettre recommandé).
C'est plutôt eu qu'il doivent recevoir des lettres de mise en demeure...
Et à part sa y a du mondes qui ont tester leurs Services ?
Réaction ? réception super rapide ?
Salutation, |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 4:30 pm Sujet du message: Iglusoft et ses sms? Information pour vous ici! |
|
|
pour le fonctionnement, NICKEL !!! rien a redire.
Mais attention, là ou est l'censurer, c'est qu'il ne faut surtout pas aller voir pour les payement.. car il n'y pas pas de validation, des qu'on va dans la rubrique "payement", c'est considérer comme valider.. donc, ne pas faire les curieux !! |
|
|
 |
|