| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 8:56 pm Sujet du message: aide sms-gift : envoyer un sms gratuit |
|
|
Pour envoyer un sms gratuit, rendez vous sur la page d’ailleurs du site via le lien suivant : http://www.SMS-Gift.com puis cliquez sur le deuxième icône « envoyer un sms gratuit ».
Une fois arrivé sur la page « envoyer un sms gratuit » remplissez les cases comme indiquer (note : le préfixe du numéro de téléphone est « 33 » pour la France) et n’oublié pas de recopier correctement le « code de sécurité » et d’avoir prit connaissance des « conditions générale d’utilisation ».
Cliquez ensuite sur « valider »
Voila, envoyer un sms gratuit c’est simple grâce a SMS-Gift.com
(ne fonctionne actuellement que pendant les vagues) |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Lola
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:45 pm Sujet du message: envoyer un sms gratuit |
|
|
| C’est trop cool de pouvoir envoyer un sms gratuit grace a vous. |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 8:26 am Sujet du message: aide sms-gift : envoyer un sms gratuit |
|
|
a quoi sert le code de sécurité ? parce que je trouve qu'il est un peu long et illisible |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:31 am Sujet du message: aide sms-gift : envoyer un sms gratuit |
|
|
| Le code ptitechoupette sert à ce que le service soit protégé contre une attaque eventuel de piratage ... |
|
|
 |
hasta2222
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:53 am Sujet du message: aide sms-gift : envoyer un sms gratuit |
|
|
| c'est pour ne pas bloquer le site par des script d'inscription en boucle |
|
|
 |
mg-records
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm Sujet du message: aide sms-gift : envoyer un sms gratuit |
|
|
| c'est n'importe quoi ce site, j'avais 3 sms gratuit, j'ai voulu en envoyer 1 et ca n'as pas marcher mais en plus maintenant je ne sais plus envoyer puisqu'il a remis a 0.... |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 7:36 pm Sujet du message: aide sms-gift : envoyer un sms gratuit |
|
|
Premièrement, le nombre de SMS par personne est limité à 2 toutes les 24h.
Qui plus est, si il y a un problème, notre service technique est tout à fait disposé à le regarder en détail, et à le résoudre si cela est en notre mesure... Pour autant que vous fassiez la démarche de nous le signaler.
Par ailleurs, je vous rappelle que ce site tourne en version bêta. Un peu d'indulgence est donc préconisé. |
|
|
 |
calogero89 Administrateur
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:13 pm Sujet du message: aide sms-gift : envoyer un sms gratuit |
|
|
| Allez je lock! |
|
|
 |
|