| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugotheboss
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:08 am Sujet du message: Affiliation |
|
|
Bonjour j'aurais 2 questions en rapport avec votre proposition d'affiliation.
Serait-ce possible de rajouter l'angleterre dans votre liste? (car je ne l'ai pas vu ou alors je ne suis pas réveiller)
Serait-il possible de prédéfinir le numéro? si je le met sur mon site ce serait pour que l'on me contacte uniquement....
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Hugo |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
crazyman Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 70 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59) / Hesdin (62)
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:58 pm Sujet du message: question |
|
|
Je suis très (mais alors vraiment ) inetresse par le formulaire. mais avant j'ai une petite question : est-il deja utilisable ou alors il ne fonctionne que pendant les vagues (dans ce cas, je prefere attendre la mise en place definitive pour l'integre à mes sites) |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:41 pm Sujet du message: Affiliation |
|
|
Leurs service au webmaster c'est simplement pour faire connaitre leur site,
vos visiteurs rempliront le formulaire depuis votre site et sera redirigé vers le formulaire pré-remplis de leur message sur le site de sms-gift et fonctionnera si il y a des sms disponible.
Salutation, |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:36 am Sujet du message: Affiliation |
|
|
Le formulaire affiche en temps réel le nombre de SMS disponibles.
Si vous souhaitez un service continu non dépendant des vagues de SMS, cela est envisageable en prenant une API, mais dans ce cas les SMS vous seront facturés.
Le formulaire sert certes à nous faire connaître mais également à proposer aux petits webmasters un service supplémentaire sur leur site.
L'angletterre est disponible, mais sous l'appellation "Royaume-Uni". |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 4:00 pm Sujet du message: Affiliation |
|
|
N'hésitez pas à vous inscrire, le service est gratuit
Que faut-il fournir comme renseignement ?
- Votre nom, votre prénom et votre adresse email: afin que nous puissions correspondre avec vous.
- l'adresse de votre site, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires concernant le bon fonctionnement du service.
- l'adresse de callback: la page à afficher lorsque l'utilisateur cliquera sur "Retour" depui notre page d'envoi de SMS.
En échange, nous vous communiquons le code HTML à intègrer sur votre site. La mise en service du formulaire est immédiate et il s'actualise automatiquement en fonction du nombre de SMS gratuits que nous proposons sur notre site. |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 4:02 pm Sujet du message: Affiliation |
|
|
Il faudrais proposez des messages tous les jours.....
Mais en petite quantité:::: 100 par jours::::
Non ,
Salutation, |
|
|
 |
Jerome Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 9:40 am Sujet du message: SMS |
|
|
Nous avons choisi de proposer des SMS de façon régulière mais à des dates parfois éloignées, il est vrai, tous simplement pour qu’un maximum de personnes puissent en profiter. Notre trafic, trop important, ne nous permet pas de proposer 100 ou 200 SMS par jour. En effet, 200 SMS partirait en moins de 10 minutes. Quel serait alors l’utiliser de faire cela pour les utilisateurs ??? Proposer 3 000 SMS en une seule fois permet alors de faire durer le temps pendant plusieurs jours.
De plus, la raison principale de ces « vagues » est de réaliser des tests techniques et de faire connaître aux Internautes les prémices de nos futurs services. Les « vague » en grandes quantités répondent donc mieux à ces besoins. Mais que boriswap se rassure, ces tests prendrons fin un jour (pour ne pas donner de date je peux dire que nous somme plus proche de la fin que du début) et vous pourrez alors profiter de la totalité de nos engagements et services |
|
|
 |
ptitechoupette
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:32 pm Sujet du message: Affiliation |
|
|
moi je trouve que c'est bien !! malheuresement j'ai qu'un skyblog et ça marche pas dessus ! dc à défaut j'ai mis un lien vers le site |
|
|
 |
|