| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous Pour ou Contre une newsletter "SMS-Gift-News" ? |
| Pour une Newsletter |
|
100% |
[ 4 ] |
| Contre une Newsletter |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sans avis... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
cactus74
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:45 am Sujet du message: A quant une newsletter ? |
|
|
Salut les Webmasters ....
Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore une newsletter "SMS-Gift-News" ?
Cela vous permettrais d'avoir un contact avec ceux qui le désirent (et seulement ceux qui le désirent) pour annoncer les vagues, les modifs et ajout, les MAJ...
Cette newsletter n'aurrais pas besoin d'être fréquente, mais juste si il y à vraiment quelque chose à dire !..
PS:
J'ai intégré des liens vers SMS-Gift sur 2 pages de mon sit Pro/Perso dédiées à ce sujet :
http://www.e-monsite.com/conceptbois/rubrique-1012705.html
http://www.e-monsite.com/conceptbois/rubrique-1012746.html
J'ai également posté une "Astuce" (en cour de validation) sur :
http://www.lesradins.com
Votre projet mérite qu'on en parle !!!
A+, et bon courrage !
Cactus74 |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:04 am Sujet du message: A quant une newsletter ? |
|
|
Nous avions sur la version préccédente une mailing liste, via laquelle nous contactions les personnes intéressées par notre site.
Nous l'avons supprimé sur cette version du site momentannément, afin de nous permettre de nous concentrer sur d'autres aspects du site, et puis également, pour fidèliser un peu le traffic.
Notre projet nécessite d'avoir une bonne popularité dès le départ afin de pouvoir attirer des annonceurs qui sponsoriseront les SMS, et un traffic régulié.
Le fait de ne pas avoir de mailing liste pousse un peu les visiteurs qui suivent le projet de prêt à venir sur notre site régulièrement, sinon, nous risquerions d'avoir comme auparavant un traffic par pic. Les statistiques sont un outils qui nous permettra de bien vendre notre site. Nous pourrons alors dire aux annonceurs :
"Voyez par vous même, le traffic est stable en dehors des vagues, ce qui dénote l'intérêt des internautes pour notre service. Lors de vagues, nous avons un traffic en hausse, le premier jour, qui s'estompe un peu les jours d'après tout en restant au dessus de la normal, vous pouvez donc vous attendre à viser beaucoup de monde".
Mais biensur, lorsque j'aurai un peu de temps, je la remettrai en fonction, ne serait-ce que pour informer les personnes des avancées non visible du site, tels que les patch sur Cerbère, et les différents robots à venir. |
|
|
 |
cactus74
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:25 am Sujet du message: A quant une newsletter ? |
|
|
Pour la fréquentation :*
Oui & non...
Même si je porte un grand intéret à votre projet, je ne fait pas parti des internautes qui vont passer chaque jour pour voir si il y à une "vague" ou une nouvelle fonction !...
Il en est sûrement qui le font, mais beaucoup risquent de passer une seul fois, de voir qu'il n'y à pas d'envois dispo en cours, puis ne jamais repasser !?!
Une newsletter bien" utilisée pourra surement être complémentaire !
Pour ma part, je l'attend avec intéret !...
A+... |
|
|
 |
sikora
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:02 pm Sujet du message: A quant une newsletter ? |
|
|
| moi j'ai mis pour ca pourrai etre interessent |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:50 am Sujet du message: A quant une newsletter ? |
|
|
| Je suis pour une News letter, même si je penses pas que ce soit vraiment une priorité à l'heure actuel.. |
|
|
 |
|