| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radikalgeria
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 3:11 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
hey , jtrouve votre site très bien fait malheureusement je suis toujours en retard pour les vagues et jaimerais savoir quand est-ce que vous programmez la prochaine, merci d'avance |
|
|
 |
| Sponsoring publicitaire |
|
boriswap
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:07 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
Je ne sais pas pourquoi il font coup à coup , avant c'était tous les jours vers 18h00.
Et la plus rien....heuresement il y a d'autres site comme ca.
Slutation, |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:42 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
radikalgeria > nous sommes heureux que notre interface vous plaise. Nous ne manquerons pas de continuer de l'améliorer et de proposer sans cesse des nouveautés utiles.
La date de la prochaine vague n'est pas encore connue, mais elle le sera très prochainement. Si vous souhaitez en être informé dès qu'elle le sera, nous vous proposons de vous inscrire à notre liste de diffusion, mise en place récemment et à laquelle déjà plus de 2 000 personnes ont souscrite. Pour l'inscription c'est par ici : http://www.sms-gift.com/mailing.php
boriswap > notre manière de diffuser les SMS est étudiée de manière très précise.
Depuis le départ nous faisons des vagues régulière. Et ce pour tester nos services. Nous développons des applications complexes assurant la gestion des SMS, leur livraison assuré, des optimisations, des intègrations de nouvelles infrastructure. Ces vagues nous permettent de tester par l'occasion ces nouveautés à chaque fois. Ce qui nous laisse le temps de développer entre temps le service.
Nous avons ensuite fait une vague (la quatrième exactement) qui nous a permit de tester une charge plus dilluée de visiteurs pour voir sur le long terme comment le système réagissait.
Cette vague a duré un mois.
Notre service est étudié sous tous les aspects, sous toutes les coutures, sous tous les angles pouvoir proposer le meilleur service, tant au niveau technique, que commercial ou au niveau du support.
Quand à l'aspect légal, nous nous en préocuppons plus que tout. Tout est étudié par notre service juridique au détail près.
Notre ambition est de fournir un service juste pour tous, légal et fonctionnel. Pour l'instant nous y arrivons pas trop mal. Dans quelques temps, nous serons à pleine cadence et là, je crois qu'on verra nettement quels sites proposent réellement un service de qualité équivalente à celui que nous essayons de mettre en place. |
|
|
 |
radikalgeria
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 4:22 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
oki merci pour la réponse bonne continuation pour le site ( qui sera surement le meilleur site du genre , c'est pas du leche cul , no stress )
@+ |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:12 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
| Et la c'est pour kan la nouvel vague ??? |
|
|
 |
kannabong
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:56 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
c quoi les autre site du genre svp |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:39 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
Une chose est sûre, il y aura des SMS gratuits très prochainement Je ne peux en dire plus pour le moment, mais le mieux c'est de vous inscrire à la liste de diffusion, de cette manière vous aurez le 'top' en premier |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:49 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
| ok merci ds pa lonten c uen semaine ou 2 3 jour la vague dur cmb de ten ? |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:04 am Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
| Prochaine vague de SMS gratuits : le 18 juillet à 17h30 ! |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:24 am Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
une kestion c t marker ds le tru kqe g recu 2 sms tt ls 48h
e ngro sa a pe de chanse de dure plus de 48H |
|
|
 |
boriswap
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:26 am Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
| suivant le nombre de sms restant. |
|
|
 |
Mos
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 52 Localisation: Ici.. et un peu partout..
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:28 pm Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
| loic_74 a écrit: | une kestion c t marker ds le tru kqe g recu 2 sms tt ls 48h
e ngro sa a pe de chanse de dure plus de 48H |
En règle générale, les sms partent très vite effectivement.. donc peu de chance de pouvoir en envoyer en grand nombre, mais celà reste une vague d'éssai. Ne 'oublions pas. |
|
|
 |
loic_74
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:16 am Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
| ok plus tard il y aura plsu de sms ? |
|
|
 |
Cedric Administrateur
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:37 am Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
| Les SMS gratuits sont disponibles actuellement par 'vague' car la projet est en cours de développement. Une fois que nous aurons finalisé ce projet, nous espérons pouvoir proposer un flux tendu de SMS gratuit sponsorisé par la publicité de nos clients annonceurs. |
|
|
 |
enfant-de-la-nuit
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 3:18 am Sujet du message: A quand la nouvelle vague? |
|
|
"une kestion c t marker ds le tru kqe g recu 2 sms tt ls 48h
e ngro sa a pe de chanse de dure plus de 48H"
parler en language sms c'est bien quand tu envois un sms, mais la t'as pas a te forcer tu as autant de caracteres que tule desires
Ha oui, quel autre site proposerait le même service??? ca m'interesse aussi beaucoup! et honnetement je ne crois pas qu'il y en est un qui propose des sms gratuits ET illimités sans rien en contre-partie (inscription, spam etc...)
Ceci dit je me trompe surement mais j'ai beau chercher sur internet, je n'en trouve aucun!!! |
|
|
 |
|